J-4 de l’ascension : 2260€ collectés, ce n’est pas fini

J-4, on ne lâche rien, toujours en mode collecte, avec une promo radiophonique pour le défi terre mer montagne qui est passé hier matin sur France Bleu Loire Océan (cliquez sur « radiophonique » pour l’écouter).

Voici quelques images du décor qui m’attend dès jeudi prochain. La météo annoncée n’est pas folichonne comme dirait notre ami Laurent Cabrol, mais qu’importe, communion (communions) avec les éléments, quels qu’ils soient!

Le duplex (visioconférence), programmé avec les enfants au Liban donnera encore plus de consistance au défi grimpe, c’est un moment que j’attends avec impatience autant que je le redoute:
qu’ai-je à donner, à promettre à ces enfants, qui suis-je pour au eux, au milieu des baroudeurs, comment perçoivent-ils les baroudeurs? C’est bien abstrait tout ça pour des enfants. Les parents que nous ne verront pas, eux en connaissent la teneur.
J’essaierai d’absorber un maximum de leurs sourires, de leurs rires, de leurs couleurs et pétillements dans leur yeux, de leur énergie pour être gonflée à bloc (là j’avoue je suis déjà pas mal!).

Eux aussi iront marcher symboliquement quelques km ensemble pour le défi Amalia.

Je n’arrive pas à exprimer à la fois le bonheur, la joie, la chance que je ressens de faire partie de cette cordée de Baroudeurs, de porter la voix de l’asso pour la faire connaître au plus grand nombre.
Si vous lisez cet article, vous êtes certainement donateur sur ma collecte (si ce n’est pas le cas: vite vite vite, il est encore temps de faire un don en vous connectant sur nadege.bdle.org don défiscalisé à 66%), alors encore mille mercis pour ce que vous avez fait, vous faites partie de l’évènement mais aussi et surtout, vous permettez aux enfants de retrouver le chemin de l’école et d’un possible avenir.

MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *